Les Roues Libres Index du Forum
Les Roues Libres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recurtement bis HysHold'z

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Roues Libres Index du Forum -> Les Roues Libres -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hyshold'z
Membre de la team

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 18:11 (2008)    Sujet du message: recurtement bis HysHold'z Répondre en citant

Bon pareil que Julian, moi je faisait parti des PGD juste au moment de la dissolution, donc voilà.
Mes motivations, rentrer dans une team au pus vite, pourquoi la votre, car j'ai une bonne entente amical avec Pilou, et non avec vous car je ne vous ai jamais vu, hihi, bref, Pilou connait mon niveau de jeu, faut avouer a mes début, j'étais comme tout le monde " NUL à ........ " mais me suit adapter, ensuite j'ai appris a mieu prendre mes virages et tout ce qui suit, bref, maintenant mon niveau de jeu est presque égal a celui de pilou ( pour que vous ayez une idée a peu pret) mais il me bat sur plein de truc encnore voilà j'espere etre pris a plus sur TMN !!

Akatsuki hinata tsu.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 18:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jozbiz
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 13:31 (2008)    Sujet du message: recurtement bis HysHold'z Répondre en citant

Bienvenu a toi pour ton recrutement il faut attendre les réponses du conseil des sages

C'était quoi ton pseudo sur le forum des PGD ?

pilou
Membre de la team

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 17:54 (2008)    Sujet du message: recurtement bis HysHold'z Répondre en citant

il s'appellait shanaxxx et tu es encore loin de mon niveau meme si tu as progressé Rolling Eyes

MSN
hyshold'z
Membre de la team

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 19:28 (2008)    Sujet du message: recurtement bis HysHold'z Répondre en citant

mdr pilou, oui je suis moin de ton niveau,mais j'ai quand reusi a faire +10 quand toi tu faisait +6, ^^ mais bon, euh pseudo PGD c'etait ==> PGD`ShanaxXx
mais, la ma manette Xbox bug, alors j'en ai racheté une mais c'est pas une Xbox alors jme réabitue vite fais voila, mais  je gere bien voila rdv a TMN Okay

Akatsuki hinata tsu.

Jozbiz
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 20:09 (2008)    Sujet du message: recurtement bis HysHold'z Répondre en citant

Candidature accepté tu va recevoir toute les info par mail

hyshold'z
Membre de la team

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 22:19 (2008)    Sujet du message: recurtement bis HysHold'z Répondre en citant

ok merci Wink

Akatsuki hinata tsu.

hyshold'z
Membre de la team

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 01:01 (2008)    Sujet du message: recurtement bis HysHold'z Répondre en citant

voila un ti screenshoot pour montre a peu pret mon niveau de jeu, par rapport a des personnes ayant des meilleur clasement que moi, enfin ché po si sa peut vous convaincre mais voila.

Akatsuki hinata tsu.

hyshold'z
Membre de la team

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 01:04 (2008)    Sujet du message: recurtement bis HysHold'z Répondre en citant

aurait-il moyen de recevori les infos par mail le plus rapidement ( prochaine connexion de l'un de vous) merci, et cordialement Hysh !

Akatsuki hinata tsu.

Jozbiz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 18:41 (2008)    Sujet du message: recurtement bis HysHold'z Répondre en citant

Oué désolé je passe le bac me suis pas connecté

je te lé envoyé en message privé

hyshold'z
Membre de la team

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 19:23 (2008)    Sujet du message: recurtement bis HysHold'z Répondre en citant

oké merci

Akatsuki hinata tsu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:10 (2018)    Sujet du message: recurtement bis HysHold'z

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Roues Libres Index du Forum ->
   Recrutement
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange