Les Roues Libres Index du Forum
Les Roues Libres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Metttre skins sur trackmania nations forever
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Roues Libres Index du Forum -> Les Roues Libres -> Tutorial
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
awRi

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 12:10 (2008)    Sujet du message: Metttre skins sur trackmania nations forever Répondre en citant

Bonjour , Vous voulez mettre un skins rien que pour vous meme si vous n'avez acheter le jeu , explication :

Deja aller telecharger un skins sur se site : http://trackmania.southmoon.net/cars/cars/stadium/!index.php?hra=nations&am…

Le telecharger

Apres qu'il soit telecharger , Ouvrer le

Pour l'installer il suffit d'aller dans C:\Program Files\TmNationsForever\GameData\Skins\Vehicles\StadiumCar

Des que vous ete arriver la , prener votre skin telecharger renommer le comme un nom deja donner dans votre dossier ( ex : mon skins s'appelle au depart VKs_kart et dedans un skin s'appelle AUT , ben je pren mon skin VKS_kart je le renome AUT et je le met dans le dossier et l'autre qui se nommer deja AUT je l'enleve) mais le probleme c'est que seulement vous vous pouvez le voir les autres non a moins que vous avez acheter le jeu Smile

Ben voila en cas de question poster sur le forum je serais la Bye and GL les rL Smile Very Happy

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 12:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
super cool racer
Membre de la team

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 14:45 (2008)    Sujet du message: Metttre skins sur trackmania nations forever Répondre en citant

ok merci... j'ai fait tout se que tu a dit mais je le trouve pas dans profil,vhicule et il est pas la. Sad IL EST OÙ???????

MSN
awRi

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 19:28 (2008)    Sujet du message: Metttre skins sur trackmania nations forever Répondre en citant

A tu pris un skins que je t'ai passer sur le site , si oui , renome le comme un dossier qui et deja dans skins/vehicle/stadium car et remplace le avec le meme nom c'est tout apres il et dans profil vehicules Smile

MSN
super cool racer
Membre de la team

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 15:49 (2008)    Sujet du message: Metttre skins sur trackmania nations forever Répondre en citant

j'ai rien dit  Embarassed

MSN
super cool racer
Membre de la team

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 15:16 (2008)    Sujet du message: Metttre skins sur trackmania nations forever Répondre en citant

voici ma premiere moto Laughing http://www.fileden.com/files/2007/12/25/1661867/ninja.zip

Dernière édition par super cool racer le Sam 28 Juin - 03:09 (2008); édité 1 fois
MSN
Jozbiz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 15:32 (2008)    Sujet du message: Metttre skins sur trackmania nations forever Répondre en citant

c con que les autrele voit pas 

il voyent une voiture toute grise a la place 

et ca marche si on a le united ?

super cool racer
Membre de la team

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 17:29 (2008)    Sujet du message: Metttre skins sur trackmania nations forever Répondre en citant

oui

MSN
super cool racer
Membre de la team

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 19:17 (2008)    Sujet du message: Metttre skins sur trackmania nations forever Répondre en citant

aussi ma plus belle mustang Smile http://www.fileden.com/files/2007/8/5/1324290/UGG_Boss429.zip

MSN
super cool racer
Membre de la team

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 03:14 (2008)    Sujet du message: Metttre skins sur trackmania nations forever Répondre en citant

dsl pour le blanc  Embarassed

MSN
awRi

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 08:52 (2008)    Sujet du message: Metttre skins sur trackmania nations forever Répondre en citant

Le probleme de la moto c'est quel et dimenioner comme la voiture normal donc sa veut dire que des fois tu te prend des murs alors que tu les touche pas c'est sa le probleme de la moto Okay

MSN
Jozbiz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 10:18 (2008)    Sujet du message: Metttre skins sur trackmania nations forever Répondre en citant

Moi j'ai l'ancien united ca marche quand meme ?

awRi

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 10:57 (2008)    Sujet du message: Metttre skins sur trackmania nations forever Répondre en citant

Mais la et regarde Smile

MSN
pilou
Membre de la team

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 11:53 (2008)    Sujet du message: Metttre skins sur trackmania nations forever Répondre en citant

moi j'ai united forever Cool
je vais mettre la moto

MSN
Jozbiz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 13:08 (2008)    Sujet du message: Metttre skins sur trackmania nations forever Répondre en citant

je v essayer

super cool racer
Membre de la team

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 14:23 (2008)    Sujet du message: Metttre skins sur trackmania nations forever Répondre en citant

oauis pilou c sa le probleme  Sad Sad Sad

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:03 (2018)    Sujet du message: Metttre skins sur trackmania nations forever

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Roues Libres Index du Forum ->
   Tutorial
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange