Les Roues Libres Index du Forum
Les Roues Libres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

florian
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Roues Libres Index du Forum -> Les Roues Libres -> Description des nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
florian

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 20:13 (2008)    Sujet du message: florian Répondre en citant

Mon pseudo est Florian, je vous voit venir de loin :
" mais d'où vient ton pseudo si .... original"
Ben en faite cela date d'environ .... 15 ans , un certain 7 octrobre 1992 , où deux personnes " parents " m'ont donné ce nom, depuis c'est resté étonnant non?

Sinon cette année j'était en 2nd ISI mais j'ai tellement adoré que l'année prochaine je refait une 2nd ISI , pour une 1ere STI GE ou une 1ere SI.

Mes passions : Le sport , a peut pres tous , passant de la lutte feminine aux combats de sumo, en passant par le sport mécanique où j'espere être co-pilote dans des rallyes amateur avec mon pere qui est un fan d'alfa roméo. Sinon j'aime bien sur la F1 et la WRC ( raiko et hirvonen powa )

Sinon je pratique le judo depuis 10 ans deja et quand je peut je fait un petit footing.

Je joue a tmn depuis environ la sortie du 1er nation, mais j'ai arrété a la sortie de TMU tellement c'était a chier .
J'ai était un an et des grosses poussières chez les FF*, 2 jours chez les =RSR= ( j'ai arrété tm sur un coup de tête sans prevenir personne ), Puis une tres mauvaise expérience chez les TS*, et enfin, comme la plus part doivent le savoir chez les PGD`.

Sinon j'ai une qualité : la flemme mais pas si vite il y a plusieurs type de flemmingite:
-Celle ou on est au lit et on reste des heures eveillé en se demandant quand on va se lever : je la pratique peut souvent.
-Celle ou on doit faire quelque chose, mais que l'on reportera le lendemain, puis le lendemain, le sur-lendemain et ainsi de suite : c'est l'une de mes préférés
-Et un tres bizare qui m'arrive souvent, etre en train de courir et se dire tient faudrait que j'arrete mais j'ai la " flemme"

Allez a+ sur le bitume ( et la terre )

Dernière édition par florian le Mer 9 Juil - 20:53 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 20:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jozbiz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 20:17 (2008)    Sujet du message: florian Répondre en citant

J'ai eu mon BAC SI cet année

Il s'est passé quoi chez les TS ?

tes trois flemme c'est exactement les même que moi...

j'en ai une en plus quand tu regarde un film et que tu va arrête le dvd tu te dit bon allez a la fin du générique et 10 minutes aprés le dvd tourne toujours

super cool racer
Membre de la team

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 23:00 (2008)    Sujet du message: florian Répondre en citant

bienvenu sur ce forum  Embarassed

MSN
awRi

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 09:12 (2008)    Sujet du message: florian Répondre en citant

A c'est juste pour etre recruter chez les RL que tu balance Nice et c'est plus les RCl mais RL tu es trop fort !!!

MSN
florian

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 09:58 (2008)    Sujet du message: florian Répondre en citant

he lol

super cool racer
Membre de la team

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 14:52 (2008)    Sujet du message: florian Répondre en citant

awri sa parrais que tu connais pas toute l histoire........

MSN
florian

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 15:13 (2008)    Sujet du message: florian Répondre en citant

faut le laisser :s sinon j'ai toujours pas eu droit a mon match awri

awRi

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 15:17 (2008)    Sujet du message: florian Répondre en citant

Contre une bonne personne comme toi sa faut pas la peine mais bon go train petite balance

MSN
florian

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 15:18 (2008)    Sujet du message: florian Répondre en citant

débloque moi de msn alors et go match Smile

awRi

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 15:19 (2008)    Sujet du message: florian Répondre en citant

Je ne t'ai pas bloquer du tout tu es un autiste mon petit

MSN
maksh
Membre de la team

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 22:11 (2008)    Sujet du message: florian Répondre en citant

aller donc sur msn pour vous insulte, le forum n'est pas fais pour ça !!!

MSN
florian

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 22:28 (2008)    Sujet du message: florian Répondre en citant

( je n'insulte pas de mon coté mais bon ... ) et je voudrait bien msn mais il n'est jamais co OO il a dut me bloquer sans faire expres Embarassed

Jozbiz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 10:57 (2008)    Sujet du message: florian Répondre en citant

merci maksh

awRi

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 14:56 (2008)    Sujet du message: florian Répondre en citant

maksh pourquoi tu va jamais msn :s

MSN
maksh
Membre de la team

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 15:31 (2008)    Sujet du message: florian Répondre en citant

je suis pâtissier, je commence a 3h00 et fini vers 12h00 , j'essaie de dormir l'après midi, si je passe ici ce n'est que 5minutes et pas le temps de parler sur msn pour listant, c'est le plein boum en été

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:10 (2018)    Sujet du message: florian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Roues Libres Index du Forum ->
   Description des nouveaux membres
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange