Les Roues Libres Index du Forum
Les Roues Libres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Tibo_67

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Roues Libres Index du Forum -> Les Roues Libres -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tibo_67
Membre de la team

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 17:46 (2008)    Sujet du message: candidature Tibo_67 Répondre en citant

Bonjour, Pilou m'a dit que vous recrutiez, ilo m'a donner ladresse du forum et je vois que cette team al'air sympa et très concicale. je voudrais faire partie de votre team car ca doit faire 6 mois que je joua  TM et je n'est jamais pensais a madhérer a une team. Je roule plutot pa mal. Very Happy Je suis classé 28 000 mondial. Merci

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 17:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jozbiz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 21:20 (2008)    Sujet du message: candidature Tibo_67 Répondre en citant

Bienvenu a toi tibo j'aimerais bien te connaitre un peu mieux parce que on a eu pas mal de probleme avec un memebre donc le recrutement sera legerement plus selectif mais pas de souci a te faire si tu est cool

sinon ca serais bien de faire quelque tour de roues ensemble

tibo_67
Membre de la team

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 00:51 (2008)    Sujet du message: candidature Tibo_67 Répondre en citant

oui pa de problème pour les tour de roue. di moi le nom du serveur et la localiter et je seai la une foi jpense dem1  ver 16h ou 17h.

awRi

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 09:10 (2008)    Sujet du message: candidature Tibo_67 Répondre en citant

Oui pour te confirmer c'est moi le membre ou y a eu du mal mais bon : no match , no train donc ... mais bon GL a toi

MSN
Jozbiz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 15:47 (2008)    Sujet du message: candidature Tibo_67 Répondre en citant

Ben en faite on en a pas de défini mais je te donne mon nom par mail pour que tu m'ajoute dans ta liste d'amis et des que l'on se croise on roule ensemble

tibo_67
Membre de la team

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 19:24 (2008)    Sujet du message: candidature Tibo_67 Répondre en citant

ok pa de problème c'est dja fait mé t pa en train de rouler. Very Happy

tibo_67
Membre de la team

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 17:07 (2008)    Sujet du message: candidature Tibo_67 Répondre en citant

ca na pas amrcher alor je té envoyer mon nom par mail ossi. rentre moi dans tes amis.

Jozbiz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 11:36 (2008)    Sujet du message: candidature Tibo_67 Répondre en citant

jJ'ai une proposition a te faire nous allons faire un match ou deux et il nous manque un membres on te prendrais donc en tan que membres a l'éssais et si rempli ton role tu sera permanent

tibo_67
Membre de la team

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 12:17 (2008)    Sujet du message: candidature Tibo_67 Répondre en citant

ok pas de problème, dites moi ce je dois faire .

Jozbiz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 12:39 (2008)    Sujet du message: candidature Tibo_67 Répondre en citant

mon avis et positif il reste super cool racers a convaincre mais je pense que c'est dans la poche

super cool racer
Membre de la team

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 14:55 (2008)    Sujet du message: candidature Tibo_67 Répondre en citant

meme si je tes pas vu rouler ses ok pour lessais Okay

MSN
tibo_67
Membre de la team

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 17:43 (2008)    Sujet du message: candidature Tibo_67 Répondre en citant

comment fait-on pour avoir les graff de la team ??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:12 (2018)    Sujet du message: candidature Tibo_67

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Roues Libres Index du Forum ->
   Recrutement
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange